ADOPTION EN COURS

ADOPTION EN COURS

En ce jeudi 6 juin, un joli petit comité d’adoption s’est présenté à l’espace Albert Camus de Andrézieux-Bouthéon. Mais pour adopter qui ?

Adopter le comité, bien entendu.

Les (déjà) membres du comité de la Loire étaient tous présents en cette soirée enfin estivale.

Notre président Raphaël avait bien préparé sa présentation, Michaël notre grand animateur de la vie sportive toujours présent, Fabrice notre trésorier, avait soigné son buffet pour l’après réunion et pour ma part (Philippe) j’avais soigné ma présence, eh oui je suis là en ce moment.

Nous avions également la joie d’accueillir nos plus récents membres, Jhonatan et Abderrahman qui nous ont rejoint cet hiver, et enfin nos 3C, notre groupe féminin tout juste arrivé, Candice, Cristina et Camille.

Venus également nos 2 salariés en grande forme, Nathalie et Bastien ainsi que Laure qui gère avec moi la communication. Et je n’oublierai pas Adeline, qui nous apporte actuellement toute son expertise en attendant de nous rejoindre officiellement …

Un joli groupe n’est-ce pas.

Raphaël a débuté la soirée en présentant le comité, son fonctionnement et ses missions. Puis, chaque responsable de commissions et pôles a effectué sa présentation. (vous trouverez en fin d’article les liens vers les présentations.)

La suite de la soirée s’est déroulée autour d’un verre avec quelques victuailles. Nous avons beaucoup échangé, beaucoup répondu aux diverses interrogations.

A priori, une majorité des participants présents va nous rejoindre sous peu.

C’est une excellente nouvelle pour le comité de la Loire de badminton qui va pouvoir travailler plus sereinement. C’est une excellente nouvelle pour les clubs qui vont prendre part à la vie de leur comité et excellente nouvelle pour notre sport, tout simplement.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour une présentation complète des membres du comité de la Loire de badminton..

Découvrir les commissions et pôle du comité



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*