Coronavirus: arrêt de toute activité collective jusqu’au 15 avril au moins
La fédération française de badminton vient d’annoncer une annulation des compétitions jusqu’au 15 avril et interrompt également les entraînements collectifs (y compris le jeu libre) dans la même période.
Le comité départemental annule donc notamment l’étape du Circuit Jeunes Loire (CJL) et le Top Élite qui devaient avoir lieu ce dimanche 15 mars à Saint-Étienne. Les interkids planifiés le 29 mars à Roanne sont également annulés ainsi que l’étape du CJL à Saint-Marcellin-en-Forez le 12 avril.
Pour les adultes, les interclubs départementaux seniors sont interrompus dans cette période (certaines rencontres seront peut-être reportées, si c’est le cas les capitaines seront tenus informés). Les interclubs vétérans du 22 mars sont annulés. Les tournois privés des clubs qui sont dans cette période sont également annulés.
Nous invitons les clubs à suivre ces consignes pour lutter contre la propagation de ce virus. Plus d’informations sur le site fédéral: http://www.ffbad.org/actus-24/2020/coronavirus-la-ffbad-suspend-lensemble-de-ses-competitions